Forum des Clans ( serveur Raval )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Clans ( serveur Raval )

Bienvenue sur le forum des Clans de Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yopett-TheFullMetal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bryan-TheFullMetal
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2014

Yopett-TheFullMetal Empty
MessageSujet: Yopett-TheFullMetal   Yopett-TheFullMetal Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:21

Bonjour, je poste ma candidature car tout d'abord j'adore les guilde avec un forum et qui est en plus actif ! je m'ennuie un peu dans ma guilde actuel malgré ses grand niveaux, je cherche donc des nouveaux aventuriers souhaitant partager leurs folles aventures avec moi Smile

Tout d'abord, j'ai une Iop niveaux 165 Une Eni niveaux 164 et un sram niveaux 114, mes perso se nomment : Yopett-Thefullmetal, Evilresident & nini-letty.*

J'ai 20 ans; je m'appelle Bryan, je suis actuellement au chômage (ohlalala c'pas bien!! c'est pas voulu je ne souhaite pas faire ma vie au chômage bien-sûr Wink) je me connecte assez régulièrement au moins une fois par jour et pendant plusieurs heures, je peux apporter beaucoup de chose a la guilde je suis peut-être jeune mais j'ai beaucoup d'expérience sur ce jeu, je joue depuis l'époque du collège ( pour vous dire que ça date ! ) Surprised mes objectifs dans le jeu sont de crée ma petite team perso afin de m'éclater et de profiter de tout les aspects du jeu, et pour vous prouver que j'ai bien lu les règles de la guilde, en voici une : 7. Ne jamais tromper un compagnon. Wink

J'espère vous avoir tapé dans l’œil, j'aimerais vraiment rejoindre votre guilde.


Revenir en haut Aller en bas
Canna-Rasta
Chef de clan
Chef de clan
Canna-Rasta


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

Yopett-TheFullMetal Empty
MessageSujet: Re: Yopett-TheFullMetal   Yopett-TheFullMetal Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:22

Ah lala moi je dis POUR ! J'ai pu avoir l'occasion de parler avec toi et tu sembles avoir des envies ( niveau guilde ) comme les nôtres. Plus qu'a attendre les autres votes. Si je suis co n'hésites pas à me mp pour faire ta semaine d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans.forumactif.org
Qwi
Cavalier
Cavalier
Qwi


Messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 26

Yopett-TheFullMetal Empty
MessageSujet: Re: Yopett-TheFullMetal   Yopett-TheFullMetal Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:49

Très bonne candidature joueur avec une grande envies d'avancer dans le jeu.
Je vote un énorme POUUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryan-TheFullMetal
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2014

Yopett-TheFullMetal Empty
MessageSujet: Re: Yopett-TheFullMetal   Yopett-TheFullMetal Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:35

Merci pour vos 2 POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacriuus
Ecuyer
Ecuyer
Sacriuus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 31
Localisation : Cherbourg

Yopett-TheFullMetal Empty
MessageSujet: Re: Yopett-TheFullMetal   Yopett-TheFullMetal Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:34

Ah elle est belle ta candidature !
Aie ! elle m'a tapé dans l'oeil la vilaine !
Je vote quand même POUR !
On sera la pour s'amuser avec toi, ne t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeld
Chef de clan
Chef de clan
Sheeld


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2014

Yopett-TheFullMetal Empty
MessageSujet: Re: Yopett-TheFullMetal   Yopett-TheFullMetal Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:48

Salut, avec plaisir un POUR !

En espérant te voir rejoindre nos rangs pour partager cette aventure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yopett-TheFullMetal Empty
MessageSujet: Re: Yopett-TheFullMetal   Yopett-TheFullMetal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yopett-TheFullMetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Clans ( serveur Raval ) :: Le Clan Alpha :: Information et recrutement :: Poser sa candidature-
Sauter vers: