Forum des Clans ( serveur Raval )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Clans ( serveur Raval )

Bienvenue sur le forum des Clans de Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wsb-Django (Candidature) =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Django59
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29

Wsb-Django (Candidature) =D Empty
MessageSujet: Wsb-Django (Candidature) =D   Wsb-Django (Candidature) =D Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:22

Salut, salut

Bon tien a dire que c'est la première fois que je poste une candidature sur une forum, Donc si c'est un peu "nul" vous serez averties :p.

Je me présente Wsb-Django Sacrieur niveau 143 actuellement sagesse car je vien d'arreter mon ancien personnage. Je joué Iop niv. 188 Dans la guilde "Eternia" balaise la guilde etant dans "Astre" cool mais si tu n'es pas 199/200 tu n'es pas intéréssant donc tu fini on fond du trou c'est a dire les sortie Xp/Drop/AvA etc...
pas de places pour ta petite bouille.

Bref je cherche une guilde non pour me muler, non pour les avantage d'une guilde non pour profité des gens
mais pour y trouver un petit refuge ou je pourrais trouvez des personnes ayant envie de venir parlé aux "nouveaux", ou l'ambiance entre guildeux existe, où je pourrais trouver des conseils et peut-être en donner, bref tout ça pour dire que ce que je recherche après avoir fait le tour du forum tout est là ! Votre guilde me donne envie de vivre des aventures et de passez des bon moments avec vous, je veux tout simplement continué mon aventure avec vous Smile.

Ma petite présentation IRL =) :

Donc je me présente Marc-Anthony, 20ans je vis dans le nord (59) je travaille actuellement en tant que manutentionnaire (La m*rde ) :p Je vis avec ma petite amie qui elle n'aimes pas les jeux video tout le contraire de moi ^^. Je joue a Dofus depuis 2008 j'ai fait une pause d'environs 4ans mais mon envie de jouer a Dofus et revenu ^^, je me connecte pratiquement tous les jours j'peut enchainer pal mal d'heures même si je squatte le zaap village a regarder les agros ^^' .

Petite règle a cité : Participer à la vie en communauté du Clan !

Voilà je pense avoir tout dit,désolé pour ce petit roman je m'en excuse d'avance ^^

Coordialement Wsb-Django
Revenir en haut Aller en bas
Canna-Rasta
Chef de clan
Chef de clan
Canna-Rasta


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

Wsb-Django (Candidature) =D Empty
MessageSujet: Re: Wsb-Django (Candidature) =D   Wsb-Django (Candidature) =D Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:41

Alors je dis tout simplement POUR !! Très bonne candidature, qui donne vraiment envie de t'avoir à nos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans.forumactif.org
Qwi
Cavalier
Cavalier
Qwi


Messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 26

Wsb-Django (Candidature) =D Empty
MessageSujet: Re: Wsb-Django (Candidature) =D   Wsb-Django (Candidature) =D Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:47

Exellente candidature bien détaillée j'adodre ! je vote Pour ! en espérant te voir dans la guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacriuus
Ecuyer
Ecuyer
Sacriuus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 31
Localisation : Cherbourg

Wsb-Django (Candidature) =D Empty
MessageSujet: Re: Wsb-Django (Candidature) =D   Wsb-Django (Candidature) =D Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:19

J'adore ta candidature,
Si tu cherche un refuge tu pourras venir te saouler a la bière Bwork dans ma petite maison de Sufokia !
Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeld
Chef de clan
Chef de clan
Sheeld


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2014

Wsb-Django (Candidature) =D Empty
MessageSujet: Re: Wsb-Django (Candidature) =D   Wsb-Django (Candidature) =D Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:47

Motivé rien à dire belle candidature qui donne en effet envie de t'avoir auprès de nous

C'est un POUR aussi pour moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Canna-Rasta
Chef de clan
Chef de clan
Canna-Rasta


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

Wsb-Django (Candidature) =D Empty
MessageSujet: Re: Wsb-Django (Candidature) =D   Wsb-Django (Candidature) =D Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:43

C'est avec 4 votes positifs, que je considère ta candidature comme acceptée ! Tu rejoins donc les membres officiels de Clan Alpha !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans.forumactif.org
Django59
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29

Wsb-Django (Candidature) =D Empty
MessageSujet: Re: Wsb-Django (Candidature) =D   Wsb-Django (Candidature) =D Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:05

Je vous remercie pour vos votes positifs, j'suis super content d'avoir intégré la guilde, vous ne le regretterais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Canna-Rasta
Chef de clan
Chef de clan
Canna-Rasta


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

Wsb-Django (Candidature) =D Empty
MessageSujet: Re: Wsb-Django (Candidature) =D   Wsb-Django (Candidature) =D Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:17

Avec une telle candidature, on ne pouvais dire non ! Et je me fais pas trop de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Wsb-Django (Candidature) =D Empty
MessageSujet: Re: Wsb-Django (Candidature) =D   Wsb-Django (Candidature) =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wsb-Django (Candidature) =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wsb-Django échange sa place ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Clans ( serveur Raval ) :: Le Clan Alpha :: Information et recrutement :: Poser sa candidature-
Sauter vers: