Forum des Clans ( serveur Raval )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Clans ( serveur Raval )

Bienvenue sur le forum des Clans de Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uteyka le sanguinaire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uteyka
Fantassin
Fantassin
Uteyka


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28
Localisation : Perdu dans le labyrinthe toror...

Uteyka le sanguinaire... Empty
MessageSujet: Uteyka le sanguinaire...   Uteyka le sanguinaire... Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:25

Uteyka le sanguinaire... Ma_can10

Coucou tous le monde donc voila aujourd'hui j'ai décidé d'intégré Le Clan Alpha donc je me lance dans cette candidature !

Ma candidature seras simple, deux partie seront présente, la première me décrira moi et la deuxième décrira mon histoire dans Dofus.


Uteyka le sanguinaire... Moi10

Alors dans la vrai vie je m'appelle Dorian je suis née le 27 septembre 1995 j'ai donc 19 ans et je vie dans le 40 les landes en aquitaine.
Au niveau de mes études et du boulot, j'ai un CAP en électricité (CAP PROE, Préparation Réalisation d'Ouvrage Electrique) et je travaille à la fipso (une usine de cochon, je fait des rôtis et des longes de porcs  pig ) car je ne trouve pas de boulot en électricité.
J'adore les mangas, les jeux vidéo et ma moto.
Mes mangas préféré sont Gulty crown, Fairy Tail et Death Note.
Les jeux vidéo au quels je joue sur pc en ce moment sont Tera (MMORPG), S.K.I.L.L (fps), Dofus (MMORPG) et Minecraft (en solo).

Photo d'une maison que j'ai fait sur Minecraft :

Uteyka le sanguinaire... Img-2011

Petite photo de ma moto :

Uteyka le sanguinaire... 58146_10

Et pour terminé ma petite présentation voila un petit song que j'adore !!!



Voila si vous avez besoin de savoir autre choses sur moi demandé moi. Smile


Uteyka le sanguinaire... L_hist10

Par ou commencez mon Histoire...
Mmmhhh alors voila j'ai jouer sur le serveur amayiro pendant 2 ans puis après metre mit a dos l'une des meilleurs Kikoo-guilde du serveur j'en ai eu un peut mare et j'ai décidé de migré sur raval avec ma cratte de niveau 200 nommé Okatoki.

Voici un petit screen de ma cratte Okatoki :

Uteyka le sanguinaire... Okatok10
Je suis  donc sur raval depuis le mois de mars et j'ai jouer plusieurs personnages, Klayar sram 200, Toki-Toki enu 199, Khatoki iop 181, Okatoki cra 200, Fake-Book eni 199 et maitnenant je suis sur mon nouveau personnage Uteyka la sanguinaire !!! Ma sacri <3  (le compte de klayar et Fake-Book sont sur le meme compte et je n'y est plus acces car je les ai donnée a un ami tous comme mon enu Toki-Toki). Bon quand je suis arrivé sur le serveur j'ai crée une guilde nommé "Le Powt de Madwestam" qui a ce jour est morte... dedans j'ai pue faire la connaissance de gens super dont un en particulier enfin qui étais sympas... je vais vous expliqué, étant donné que depuis le 1 er septembre je travaille j'ai donc donné mon compte a un ami pour qu'il monte un perso étant donné que je ne joué plus trop et puis il y a 5 jours il m'as hacké c'est pour cela que j'ai décidé de crée Uteyka sur le compte de ma iop et ma cratte pour prendre un "nouveau" départ.

Petit coup de chance avec ma petite eni Fake-Book :

Uteyka le sanguinaire... Img-2010

Mon but avec ma sacri serais d'arrivé à 8000 point succés et d'etres assez optimisé multi-element et faire du pvp, du kolizéum, du pvm et trouvé une guilde avec qui je pourrais jouer et bien déliré et je pense que cette guilde c'est la votre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canna-Rasta
Chef de clan
Chef de clan
Canna-Rasta


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

Uteyka le sanguinaire... Empty
MessageSujet: Re: Uteyka le sanguinaire...   Uteyka le sanguinaire... Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:31

Roh putain, ça c'est de la candidature !! Bah que dire or mis Pour !
En tout cas c'est une belle présentation que nous avons là et c'est avec plaisir que je dis un grand Pour un seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans.forumactif.org
Uteyka
Fantassin
Fantassin
Uteyka


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28
Localisation : Perdu dans le labyrinthe toror...

Uteyka le sanguinaire... Empty
MessageSujet: Re: Uteyka le sanguinaire...   Uteyka le sanguinaire... Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:35

Merci chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qwi
Cavalier
Cavalier
Qwi


Messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 26

Uteyka le sanguinaire... Empty
MessageSujet: Re: Uteyka le sanguinaire...   Uteyka le sanguinaire... Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:44

Un énoooooooooooooooooooooormmmmmmme POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRR C'est juste une candidature de ouf ! Surprised

gg le drop mais si voila quoi personne me m'égaliser Wink

Uteyka le sanguinaire... Dofus_13

Montage paint lvl 999 !
Revenir en haut Aller en bas
Uteyka
Fantassin
Fantassin
Uteyka


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28
Localisation : Perdu dans le labyrinthe toror...

Uteyka le sanguinaire... Empty
MessageSujet: Re: Uteyka le sanguinaire...   Uteyka le sanguinaire... Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:50

Omg 3 tutu :O trop fort toi :3 ou est le montage j'ai pas vue ??? :O (ironie) et merci pour le pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Qwi
Cavalier
Cavalier
Qwi


Messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 26

Uteyka le sanguinaire... Empty
MessageSujet: Re: Uteyka le sanguinaire...   Uteyka le sanguinaire... Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:58

Merci :p et de rien c'est normal cette candidature est juste génial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uteyka
Fantassin
Fantassin
Uteyka


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28
Localisation : Perdu dans le labyrinthe toror...

Uteyka le sanguinaire... Empty
MessageSujet: Re: Uteyka le sanguinaire...   Uteyka le sanguinaire... Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:26

pas si génial que sa ^^' il y as largement mieux quand meme x) mais bon elle reste correcte
Revenir en haut Aller en bas
Django59
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29

Uteyka le sanguinaire... Empty
MessageSujet: Re: Uteyka le sanguinaire...   Uteyka le sanguinaire... Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:09

En voilà une belle candidature j'aurai pas fait mieux ^^ en tout cas pour moi c'est un grand POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Uteyka
Fantassin
Fantassin
Uteyka


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28
Localisation : Perdu dans le labyrinthe toror...

Uteyka le sanguinaire... Empty
MessageSujet: Re: Uteyka le sanguinaire...   Uteyka le sanguinaire... Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:07

Merci Django Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uteyka le sanguinaire... Empty
MessageSujet: Re: Uteyka le sanguinaire...   Uteyka le sanguinaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uteyka le sanguinaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uteyka xp rapide EDITION...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Clans ( serveur Raval ) :: Le Clan Alpha :: Information et recrutement :: Poser sa candidature-
Sauter vers: