Forum des Clans ( serveur Raval )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Clans ( serveur Raval )

Bienvenue sur le forum des Clans de Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FollowIlluki No Candid'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
illumi
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2014

FollowIlluki No Candid' Empty
MessageSujet: FollowIlluki No Candid'   FollowIlluki No Candid' Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:10

Bonjour/Bonsoir, Je me présente Geek de 21 ans reprenant dofus après plusieur années, j'ai donc arreter après la nerf du sacri boostable a 5k force chance agi etc, le xel sagesse ou le renvoi de la momi et du contre etait basé sur la sagesse...Bref une grosse nerf de dofus.

Je reprend donc aujourd'hui avec : Un iop 49 un sacri 51 un eni 48 un osa 49 un enu 47 full sasa. Avec pour objectif d'up level 100+ voir 200 PVM comme PVP.
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et beaucoup d'entraide, quand ont repart a zero c'est pas toujour simple.
Je suis aussi très disposé a faire quoi que se soit en groupe mème si ce sont des combat bien plus haut lvl que moi, habituelement je donne tout mes drop et kamas droper dans le donjon ou dans le combat donc n'hésitez pas si jamais il y a une place quelque part.

Sur cette courte candid' je fini avec toute mes salutations et remerciement si jamais je suis refuser et bien merci quand mème a vous et bon jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Canna-Rasta
Chef de clan
Chef de clan
Canna-Rasta


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

FollowIlluki No Candid' Empty
MessageSujet: Re: FollowIlluki No Candid'   FollowIlluki No Candid' Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:16

Je vote Pour, tu es le bienvenue dans le Clan et rassures toi tu n'es pas le seul a reprendre à partir de pas grand chose, et ce sera un plaisir de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans.forumactif.org
Uteyka
Fantassin
Fantassin
Uteyka


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28
Localisation : Perdu dans le labyrinthe toror...

FollowIlluki No Candid' Empty
MessageSujet: Re: FollowIlluki No Candid'   FollowIlluki No Candid' Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:10

Pour Smile notre guilde arrivera a bien t'aidé je pense, sortant d'un hack... je retrouve la joie de joué a dofus dans le clan alpha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qwi
Cavalier
Cavalier
Qwi


Messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 26

FollowIlluki No Candid' Empty
MessageSujet: Re: FollowIlluki No Candid'   FollowIlluki No Candid' Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:06

je vote pour ! Very Happy bon courage pour ta team :p
Revenir en haut Aller en bas
Django59
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29

FollowIlluki No Candid' Empty
MessageSujet: Re: FollowIlluki No Candid'   FollowIlluki No Candid' Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:57

Plus on es nombreux, plus on s'éclate je vote Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FollowIlluki No Candid' Empty
MessageSujet: Re: FollowIlluki No Candid'   FollowIlluki No Candid' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FollowIlluki No Candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Clans ( serveur Raval ) :: Le Clan Alpha :: Information et recrutement :: Poser sa candidature-
Sauter vers: