Forum des Clans ( serveur Raval )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Clans ( serveur Raval )

Bienvenue sur le forum des Clans de Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Masque-cosmique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masque-cosmique
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature Masque-cosmique Empty
MessageSujet: Candidature Masque-cosmique   Candidature Masque-cosmique Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:09

Bonjour a tous. C'est la première fois que je poste une candidature donc désole si elle est nul.

Je joue a Dofus depuis mintenent 6-7 ans j'ai eu de nombreux personnage dont celui la (Masque-cosmique) niveau 162 12pa 6pm actif tous les soir sauf le mercredi et vendredi.

Je souhaite venir dans cette guilde car elle me parait super avec une bonne ambiance des personnes super sympa. Je serai actif pour toute sorte de capture ( AvA , donjon , arène etc ... ) je sera la pour aider les personne qui ont besoin j'organiserai des sorti donjon avec des personnes dispo et des sorti xp.

J'ai 17 ans je suis toujours sérieux toujours la pour ambiancer la conversation de guilde.

Désole mais je ne sais plus quoi dire donc merci a tous ceux qui vote pour et je suis désole a tous ceux a qui sa n'a pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Canna-Rasta
Chef de clan
Chef de clan
Canna-Rasta


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

Candidature Masque-cosmique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masque-cosmique   Candidature Masque-cosmique Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:13

Bonne candidature Smile c'est avec plaisir que je vote Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans.forumactif.org
Uteyka
Fantassin
Fantassin
Uteyka


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28
Localisation : Perdu dans le labyrinthe toror...

Candidature Masque-cosmique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masque-cosmique   Candidature Masque-cosmique Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:51

Pour candidature minimaliste mais sa prouve la motivation Wink donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Qwi
Cavalier
Cavalier
Qwi


Messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 26

Candidature Masque-cosmique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masque-cosmique   Candidature Masque-cosmique Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:19

Simple et claire je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Masque-cosmique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masque-cosmique   Candidature Masque-cosmique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Masque-cosmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Clans ( serveur Raval ) :: Le Clan Alpha :: Information et recrutement :: Poser sa candidature-
Sauter vers: