Forum des Clans ( serveur Raval )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Clans ( serveur Raval )

Bienvenue sur le forum des Clans de Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La trésorie du Clan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canna-Rasta
Chef de clan
Chef de clan
Canna-Rasta


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

La trésorie du Clan.  Empty
MessageSujet: La trésorie du Clan.    La trésorie du Clan.  Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:00

Alors suite à l'accord avec Sacriuus pour faire de lui notre trésorier, nous avons donc décidé de mettre en place un système de trésorerie du Clan. Pour faire simple, c'est dans ce sujet que vous devez indiquer ce que vous déposez dans le coffre ou ce que vous retirez. Pour déposer vous avez juste à préciser sur le fofo ce que vous donnez et ensuite le passer à Sacriuus.
Sacriuus sera donc chargé de vérifier les comptes. De plus c'est lui qui a l'accès au coffre, puisqu'il est dans sa maison actuellement.

J'espère que personnes ne s'y opposent, si c'est le cas signalez le, et que notre Sacriuus va réussir à nous lister tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans.forumactif.org
Sheeld
Chef de clan
Chef de clan
Sheeld


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2014

La trésorie du Clan.  Empty
MessageSujet: Re: La trésorie du Clan.    La trésorie du Clan.  Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:03

Juste pour commencer je fais don de 850 000k à la trésorerie
Revenir en haut Aller en bas
Canna-Rasta
Chef de clan
Chef de clan
Canna-Rasta


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

La trésorie du Clan.  Empty
MessageSujet: Re: La trésorie du Clan.    La trésorie du Clan.  Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:44

Pour ce qui est de la trésorerie, je ferai un don assez conséquent lorsque mon petit féca aura atteint le niveau 130 et que son stuff sera complet !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La trésorie du Clan.  Empty
MessageSujet: Re: La trésorie du Clan.    La trésorie du Clan.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trésorie du Clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du Clan
» Le Clan Alpha
» Les membres du Clan
» Le squat du clan !
» Les sorties du Clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Clans ( serveur Raval ) :: Le Clan Alpha :: Les activités du clan Alpha :: Informations importantes-
Sauter vers: