Forum des Clans ( serveur Raval )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Clans ( serveur Raval )

Bienvenue sur le forum des Clans de Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le squat du clan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canna-Rasta
Chef de clan
Chef de clan
Canna-Rasta


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

Le squat du clan !  Empty
MessageSujet: Le squat du clan !    Le squat du clan !  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:12

Je pense qu'il est temps de nous trouvé un petit repère dans le monde des Douze, bien que nous ayons la maison de Sacriuus à disposition, il nous faudrait quelque chose de plus unique au Clan, de plus personnel.


Je propose donc soit un achat d'une propriété plus grande, soit de partir en pleine exploration, et de trouvé une bâtisse ou un lieu conviviale et agréable qui puisse nous servir de repère.

( Si vous trouvez, postez des screens )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans.forumactif.org
Canna-Rasta
Chef de clan
Chef de clan
Canna-Rasta


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

Le squat du clan !  Empty
MessageSujet: Re: Le squat du clan !    Le squat du clan !  Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:33

Alors après quelques recherches, Marijuanas et moi voulons établir notre camps de base dans le village de la Canopé à Otomai. Donc nous sommes avons trouver quelques maisons sympas, mais comme nous voulons une maison avec plusieurs coffres, un pour la guilde accessible à tout le monde et un autre accessible au membres digne d'une plus grande confiance où l'on entre poserai pas mal de chose, comme des équipements, familiers, kamas pouvant servir au clan !

Mais c'est au niveau du nombre de coffre que le soucis se crée, Marijuanas et moi ne pouvons pas mettre 20M de kamas à nous deux. Je pense que nous pouvons obtenir dans les 12/14 M, mais nous voulons savoir si vous êtes partant pour nous aider à financer notre petit QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans.forumactif.org
Sheeld
Chef de clan
Chef de clan
Sheeld


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2014

Le squat du clan !  Empty
MessageSujet: Re: Le squat du clan !    Le squat du clan !  Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:56

Je finance bro, je me voue corps et âme à l'achat de cette maison !!

Non en vrai j'économise et je vous dirais a combien s'élève ma cagnotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le squat du clan !  Empty
MessageSujet: Re: Le squat du clan !    Le squat du clan !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le squat du clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du Clan
» La soirée hebdomadaire du Clan.
» Les membres du Clan
» les grades au sein du Clan Alpha
» La trésorie du Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Clans ( serveur Raval ) :: Le Clan Alpha :: Les activités du clan Alpha :: Les propositions et les idées-
Sauter vers: