Forum des Clans ( serveur Raval )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Clans ( serveur Raval )

Bienvenue sur le forum des Clans de Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canna-Rasta
Chef de clan
Chef de clan
Canna-Rasta


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !  Empty
MessageSujet: Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !    Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !  Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:05

Voilà voilà, j'ai un petit projet, sur le quel je compte travailler d'ici un mois ou deux. Celui de faire des aventures du Clan, une adaptation en vidéo. Pour faire simple regardez cette vidéo, de la guilde d'un de mes meilleurs amis qui est sur Jiva :

Je voudrais faire quelque chose dans ce genre, avec bien sure une autre histoire, celle du Clan !

Si ça vous intéresse ou que vous avez des idées n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans.forumactif.org
Qwi
Cavalier
Cavalier
Qwi


Messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 26

Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !  Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !    Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !  Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:47

très bonne idée mais qui demandera beaucoup de travail ! :$
Revenir en haut Aller en bas
Canna-Rasta
Chef de clan
Chef de clan
Canna-Rasta


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !  Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !    Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !  Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:36

En effet c'est un projet qui demande du temps et de l'investissement, mais pour le moment cela reste un projet !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans.forumactif.org
Uteyka
Fantassin
Fantassin
Uteyka


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28
Localisation : Perdu dans le labyrinthe toror...

Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !  Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !    Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !  Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:34

POUR ! je suis partant pour essayer de ce faire sa sur le mois de décembre en faisant un petit chapitre sur l'ile de noel Smile vue qu'elle sera ouverte par contre oui sa prendra du temps et je pense que si on fait un court chapitre pour débuté sur l'ile de noel cela sera assez jolie ^-^ puis on pourrais faire plusieurs aventure RP en filmant comme dans la vidéo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canna-Rasta
Chef de clan
Chef de clan
Canna-Rasta


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !  Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !    Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !  Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:41

Bonne idée, mais avant tout il va nous falloir travaillé sur les scénarios. J'ai déjà une petite idée de l'histoire globale du Clan, mais faut que je travail ça, je vous posterai des ébauches quand il y en aura !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !  Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !    Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Alpha
» Vidéo : Promotion du Clan Alpha !
» les grades au sein du Clan Alpha
» Canna-Rasta, seigneur du Clan Alpha
» Le grand projet de la guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Clans ( serveur Raval ) :: Le Clan Alpha :: Les activités du clan Alpha :: Les propositions et les idées-
Sauter vers: