Forum des Clans ( serveur Raval )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Clans ( serveur Raval )

Bienvenue sur le forum des Clans de Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les grades au sein du Clan Alpha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canna-Rasta
Chef de clan
Chef de clan
Canna-Rasta


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

les grades au sein du Clan Alpha  Empty
MessageSujet: les grades au sein du Clan Alpha    les grades au sein du Clan Alpha  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:22

Voilà comme je l'avais déjà annoncé à certains, je compte instauré un système de grade dans le clan. Rassurez vous ce système ne sera pas basé sur l'xp donnée à la guilde, quelque chose de plus sympathique et qui permettra par la même occasion de visualisé la place d'un tel ou d'un tel au sein du clan.

Je vous donnerai toutes les infos en temps et en heure, mais ce n'est pas dans les priorités du moment. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans.forumactif.org
Canna-Rasta
Chef de clan
Chef de clan
Canna-Rasta


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

les grades au sein du Clan Alpha  Empty
MessageSujet: Re: les grades au sein du Clan Alpha    les grades au sein du Clan Alpha  Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:45

Comme promis voici le tableaux des rangs et de leur obtention. L'idée étant de faire des rangs " déblocable" et ainsi permettre aux joueurs de choisir le rang qu'il lui plaît le plus mais qui correspond aussi à sa place dans le clan.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et ceci n'est certainement pas la version finale. Je compte sur vous Wink

les grades au sein du Clan Alpha  Tablea10

les grades au sein du Clan Alpha  Tablea11

Désolé pour la qualité, c'est fait très rapidement pendant un meulou en arène !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans.forumactif.org
Qwi
Cavalier
Cavalier
Qwi


Messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 26

les grades au sein du Clan Alpha  Empty
MessageSujet: Re: les grades au sein du Clan Alpha    les grades au sein du Clan Alpha  Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:29

Propre claire et détailler j'adore le concepte
Revenir en haut Aller en bas
Uteyka
Fantassin
Fantassin
Uteyka


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28
Localisation : Perdu dans le labyrinthe toror...

les grades au sein du Clan Alpha  Empty
MessageSujet: Re: les grades au sein du Clan Alpha    les grades au sein du Clan Alpha  Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:38

Qwi a écrit:
Propre claire et détailler j'adore le concepte

Rien d'autre a ajouté Qwi a tous dit.

Ps : je me prépare a devenir conseiller / secretaire d'ici quelque temps ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canna-Rasta
Chef de clan
Chef de clan
Canna-Rasta


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

les grades au sein du Clan Alpha  Empty
MessageSujet: Re: les grades au sein du Clan Alpha    les grades au sein du Clan Alpha  Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:44

Pas de soucis, bon j'ai encore des modifications et principalement pour les quotas d'xp qui sont trop facile d'accès --> 1M d'xp est faisable en même pas 3/4 jours donc il n'y a pas de challenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans.forumactif.org
Uteyka
Fantassin
Fantassin
Uteyka


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28
Localisation : Perdu dans le labyrinthe toror...

les grades au sein du Clan Alpha  Empty
MessageSujet: Re: les grades au sein du Clan Alpha    les grades au sein du Clan Alpha  Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:47

Oui mais pour le moment tant que la guilde reste "petite" les rang et quotas sont pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canna-Rasta
Chef de clan
Chef de clan
Canna-Rasta


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

les grades au sein du Clan Alpha  Empty
MessageSujet: Re: les grades au sein du Clan Alpha    les grades au sein du Clan Alpha  Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:49

Je pense juste multiplier les quotas par deux pour le moment ! Après il est vrai que ces quotas ne sont pas juste par rapport à la différence de lvl. Je vais travaillé sur un système de quota par rapport à une tranche de lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans.forumactif.org
Uteyka
Fantassin
Fantassin
Uteyka


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28
Localisation : Perdu dans le labyrinthe toror...

les grades au sein du Clan Alpha  Empty
MessageSujet: Re: les grades au sein du Clan Alpha    les grades au sein du Clan Alpha  Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:50

Oui ^^ cela faciliterais les choses pour les personnes ayant un faible niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canna-Rasta
Chef de clan
Chef de clan
Canna-Rasta


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

les grades au sein du Clan Alpha  Empty
MessageSujet: Re: les grades au sein du Clan Alpha    les grades au sein du Clan Alpha  Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:01

Du coup, je propose ceci Par tranche de 30 niveaux les quotas varient : exemple pour les niveaux 1 à 30 les quotas sont divisé par 2 ( des quotas du tableau ) niveaux 31 à 60 ce sont ceux du tableaux, pur 61 a 90 x1.5, 100 à 120 x2, 121 à 150 x2.5, 151 a 180 x3; 181 a 199 x4 et 200 x10. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans.forumactif.org
Uteyka
Fantassin
Fantassin
Uteyka


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28
Localisation : Perdu dans le labyrinthe toror...

les grades au sein du Clan Alpha  Empty
MessageSujet: Re: les grades au sein du Clan Alpha    les grades au sein du Clan Alpha  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:56

TOP ! c'est vraiment mieux comme cella Smile j’adore totalement sur ton idée de multiplié l'xp celon le level ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canna-Rasta
Chef de clan
Chef de clan
Canna-Rasta


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

les grades au sein du Clan Alpha  Empty
MessageSujet: Re: les grades au sein du Clan Alpha    les grades au sein du Clan Alpha  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:55

Tant mieux dans ce cas, si pour les taux vous pensez qu'il faut en modifier certains n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les grades au sein du Clan Alpha  Empty
MessageSujet: Re: les grades au sein du Clan Alpha    les grades au sein du Clan Alpha  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les grades au sein du Clan Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Alpha
» Le squat du clan !
» Canna-Rasta, seigneur du Clan Alpha
» Encore un projet : une version cinématique du Clan Alpha !
» Les règles du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Clans ( serveur Raval ) :: Le Clan Alpha :: Les activités du clan Alpha :: Les propositions et les idées-
Sauter vers: